tcham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est réservé, privé et tous ce que vous voulez!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enfin!le nouveau portail est enfin disponible allez le voir et l'explorer en cliquant sur "portail" après"forum"!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pandore moi et la table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuko

Ryuko



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyVen 15 Oct - 19:51

-so lets go!

¤¤¤¤¤¤¤¤discussion a continuer au cours d'entrainement au pouvoir avec tous les perso!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Greek

Pandore Greek



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyJeu 14 Oct - 21:01

-si tu veux, il me tend a main comme au cours d'anglais, et je l accepte volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyJeu 14 Oct - 20:44

-bah... jt'en pose des question! DRING!!!!!! laisse beton on a entrainement au pouvoir et je veux pas louper ces l'unique cours qui m'interresse!on n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Greek

Pandore Greek



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyJeu 14 Oct - 20:29

-Comme tu dis! Après avoir trinqué et bu presque d'une seule traite la boisson, je me tourne vers lui et lui demande que veux-tu faire maintenant? avec un sourir troooop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyJeu 14 Oct - 20:01

-eh bah c'est du prorpre! bon j'avoue c'est de ma faute... tiens il reviens deja il font vite ici mes en même temps avec un cuisinier qui a le pouvoir de la vitesse...

le mec revien avec nos boisson et je tchin dans son verre en disant:

-a moi,toi et la table!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Greek

Pandore Greek



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyMer 13 Oct - 16:29

Je souris quand Ryuko dit "la bele fille" mais pas le sourir rougssant genre la timide petite innocente plutôt comme celle qui peut en redemander!!
-Mes frères et soeurs? J ai deux frères, Apollon et Dyonisoz, agé respectivement de 15 il me semble et 18, et j'ai une petite soeur, la jumelle d'Apo, Artemis, voila tu sais tout! Sinon, pour les hommes ... j'attende qu'il vienne vers moi! les enfants, c'est déjà assez c****t de s'occuper de mes frères et soeurs et le boulot bah... comme toi je sèche! ou plus précisement je me suis fait virer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyLun 11 Oct - 18:28

-moi? oh...comme toi... Sinon comment va la vie, les hommes?les enfants ? le boulot?^^ nn je dec j'ai cru comprendre que t'avais des frères et soeur?

Un garçon passa par la:
- et mec deux blue lagoon, coktail alcoolisé pour moi et la belle fille à ma droite!
- Eh bah! tes chanceux dit donc ! ok je vous apporte sa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Greek

Pandore Greek



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyDim 10 Oct - 16:09

-hmmmm un blue lagoon, coktail alcoolisé! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko

Ryuko



pandore moi et la table Empty
MessageSujet: pandore moi et la table   pandore moi et la table EmptyDim 10 Oct - 14:10

On s'installé à une table libre à l'écart et je lui demande
- tu prends quoi?c'est moi qui paye alors prends ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandore moi et la table Empty
MessageSujet: Re: pandore moi et la table   pandore moi et la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandore moi et la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tcham :: centre commercial :: Café-
Sauter vers: