tcham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est réservé, privé et tous ce que vous voulez!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enfin!le nouveau portail est enfin disponible allez le voir et l'explorer en cliquant sur "portail" après"forum"!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classe dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 12:05

-lol mais pas aussi genial que moi mon roulage de pelle...
-DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
-tiens sa sonne!
*****fin de la discussion rendez vous dans les couloirs******
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 12:02

Moi, je vais pas frapper le dirlo var maintenant il est sur ses gardes... Je m'approche de lui, regarde ce qu'li est en train d'écrire et lui touche le cuo avec un doigt concentré pouvoir. Je m'écarte et là, toutle monde sort son portable et prend une vidéo. Le dirlo saute sur son bureau et danse et chante la macarena.
"Eh Macarena tatatatatatatatatatatata Eh macarena!
-Alors la t'as fait fort", dire en choeur nos profs impressionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 11:34

(h.s: ok je change...)
je fonca sur le dirlo lui assena un (autre) coup de pied dans les boules et comme il ne pouvait plus se deffendre je controla son ombre et le fit rouler une pelle a yume et toc!
-euh...commence haiko, c'est la bonne techique mais la prochaine fois change de chose que tu leur fait faire...
yume était rouge et je me marra interieurement
-bien a toi tatsuki,dit dana
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 11:27

(H.S. c'est quoi cette couleur imonde pour mon ptit dana T_T)

Ils avaient l'air de bien s'entendre.....
"Bien, dit Dana en sessuyant une larme de rire qui coulait au coin de son oeil, maintenant, chuchotat-il, il faut que vous contrôlez le dirlo....Cachoo, commençe!"
Cachoo n'y arriva pas tout comme Yume.
"Bon bah... à toi Yamiko, dit Haiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 11:21

-cet une idée..mais vous pouvez controlez des gens comme nous...commenca danachezpasdkoi
-dans vos reves, finit haiko
ils eclaterent de rires et se tappèrent dans la main
consternée je regarda tatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 11:18

-Ah ouai c'est vrai, moi j'ai une idée!!! On lui met une fine couche d glace mais sp solide autour de lui et on contrôle la glace et voila !!!!!! Je sais je suis balèze, mais j'ai aussi une question si on veut contrôler quelqu un comme vous deux, qui peuvent avoir nos pouvoirs, sauf si on est lpus puissant que vous on pourra pas!! et aussi, on peut contrôler quelqu un grâce a quelqu un, si on connait un dieu qui pourrait nous aider....bien que je n'aime pas mon grand père, lui m'adore, je le sais...Donc si je lui demande de contrôler quelqu un il le fera donc c'es comme si je contrôlais Akeraturi par la même occasion non?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 11:12

-tsuki cherie est bete j'ai pense la meme chose au depert mais c vrai que c trop compliquer!Alors si on a le pouvior de kitsu chérie c simple il suffit de lui lancer la maladie de l'hypnose ou inventer une maladie si on est très fort!Si on a mon pouvoir des ténebres il suffit de controler ses ombres puisque les tenebres se cache dans toutes les ombres!Si on control le vent on control ses mouvements avec une forte quantité de vents!et si on control la glace on ne peut pas controler une personne!
-très bien c'est la reponse qui me semble la plus appropriee sauf pourr la glace qu'elqu'un d'autre une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 11:07

-Bah moi c'est ewactemenpareil sauf que la plupart du temps c'est...fait exprés et ce n'est pas des personnes mais des villages.
-D'accord c'est bon à savoir si on voit des meurtres, on saura qui ça sera...dit le dirlo
-Vous avez fini ,dit Haha, très bien, maintenat vous allez essya de savoir comment contrôler quelqu'un. Un volontaire pour expliquer?"
Je le va la man à m'en décrocher l'épaule.
"Oui Tatsuki?
-On le torture, lui faisant oublier la notion du temps, pui soit il a le syndrome de stockolme, de l'amour envers son "meurtrier" soit ensuite il se souvient de rien et la, on le sauve, il nous remercie et nous obéit au doigt ou à l'oei, sinon on lui dit que si il ne fait pas ce qu'on lui dit de faire, ses proches vont être torturé devant ses yeux!
-Euh...Ouai...c'est bien s bon ça cause trop de dégat autour de nous. Une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 10:56

-je ne compte plus les personne que j'ai tuer en le faisant ou pas expres et j'ai ete une bonne centaine de fois en danger de mort , Je suis meme morte une fois mais haiko ma reseructionner a temps avec un pouvoir de resurection qu il avait copier!
-vous etes donc...une criminelle?
-evidement!!
-mmh...on verra sa plus tard tatsuki cette a vous
- apres, dit l'elue de mon coeur(lol), Je vous apprendrai une technique pour manipuler une personne qu'elle que soit votre pouvoir, car il peut etre utiliser de plusieurs facons!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 10:51

-alors moi, je suis née avec et mon géniteur m'a utilisée opur disons pas faire le bien sur la terre... Juste quelque dizaine de village ont eu la peste par ma faute mais bon....Je ne me contrôlais pas ......A cette époque.....Sinon c'est grace à Danalieth que j'ai apprisa disons..."bien" l'utilisé.... et voila!!Ah et même remarque pour Akane.
-Alors tout ceci est fort passionnant, dit le dirlo, mais avez vous déja tué quelqu un ou avez vous déjà été en danger de mort?Cachoo, c'est toujours vous le premier!
-Oui pour la situatoin de mort non pour le meurtre,je garde ce crime pour une personne bien détèrminée...
-Pouvez vous précisez la situatoin de danger?
-Oui, bien sur quand les samouaï sont venu tu mon frère, j'aurai put y passer....
-Ah, fit seulement le dirlo Et vous, Yume
-A part des animaux à la chasse, non et pour la situatino dangereuse, oui quand il y a eu l'incendi au village et quand les nains m'ont retrouvé! Ah et aussi dans le couoir tout à l'heure avec Yamiko et Tatsuki..."
Le dirlo regarda dans notre direcon et nous détournons la tête en sifflotant.
"Bien, je vois, à toi Yamiko!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 10:36

-moi vu que je suis ne en enfers il est tous naturel que je control le feu!Ah mon 5eme anniversaire je me suis mis a controler les tenebres et en ma envoyer ici car j'etais l'elue!
-tatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptyDim 20 Juin - 10:32

"Euh....Je pense que c'est à moi, dit Yume.
Le cmbat se passa bien, elle perdit et Cachoo fut à égalité avec Haiko.
"Très bien, ça te va comme pour évaluer les niveau Danaliryh?
-Oui, merci beaucoup, d'ailleurs j'ai adoré les deux premiers combat, ces filles ont de l'expérience.
-Et vous avez pas tout vu, précisai-je, mes yeux devenant rouge un court instant.
-Ah d'ailleurs, Tatsuki ton grand père, ce n'est pas Akeraturi, par hasrd, voulu se renseigner Haiko.
-On pourrait dire ça, comme pour Yamiko, je suppose... Mes disons que j'ai aussi Parandar comme grand père et Aiapec et Auniae comme arrière grand parents.
-Par ta mère? se demanda Haha
-Non, par mon père et ma mère adoptif qui m'ont transmit leur expérience et ue part de leur sang. Surtout pour pouvoir contrôler Akane.
-Akane.....ce ne serait pas ton "double", ta "soeur"? questoinna le cendrier (^^)
-Affirmatif Koko, juste après cette réplique, Wowo, éclata de rire et reconnu que son humour merdique avait détein sur moi!Ca promettait!!
"Bon ,interveint le directeur, maintenant dîtes moi comment vous avez aquit vos pouvoirs, Cachoo, commençez!
-Au début je contrôlais le feu, Yamiko souleva un sourcil, puis lorsque mon petit frère mourut tout en moi changea et je me mit a contrôler la glace.
-Intéressant....
-Moi c'est depuis ma naissance que je contrôle le vent! dit Yume très fière.
-Tès bien....A toi Yamiko!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptySam 19 Juin - 23:25

-haaaaaaaaaaikoooooooooooooo, taaaaaaatsuuuuuukiiiiiiiii, grrrrrrrrr!!!!!!!!
je m'avanca directe vers haiko et le plongea dans les tenebres pendant qu'il en sorter (facilement vu qu'il m'avait deja pris mon pouvoir)je lui donna un coup de genou dans les boules.le pauvre s'effondra par terre :
-sache haiko que je n'eprouve aucun remords apres tout les cendres sont en general par terre (son nom signifie cendres)et puis tu n'avais pas cas m'appelait yaya tu m'a toujours appelait miko et s'est pas a caus de kitsu chérie que sa va changé!
-ok miko-darling ta gagner ta gagner!
ce salaud ce remis sur pied en un clin d'oeil grace au pouvoir de tsuki chérie qu'il avait copier
-allez a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptySam 19 Juin - 23:17

(H.S.: hihi moi aussi je maime)

Je regardai amusé Yamiko avant de m'avançer vers Haiko. Il commenca directe à m'attaquer avec moi pouvoir mais je me soigna en vitesse en couru vers lui. Et un coup de pied circulaire! Etonné que je commence directe par du coprs a corps, Haiko recula et j enchaina avec un coup de poing qu'il arreta net. Le combat conntinua ainsi pendant plutôt longtemps et j enrageai car il n'utilisai pas toutes ses ressource. jusqu'à ce que j'utilise Wowo. Un coup basique qui mit Haiko au sol. Mon petit loup grandit et se mit derrière notre nouveau maître que je poussa et qui tomba a la renverse en riant.
"Pas aml pour une débutante, à toi ma p'tite Yaya chérie. Et merci pour le surnom Tatsuki!
-De rien Haha, tout de suite il rigolait moins, Dana lui par contre était pété de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptySam 19 Juin - 22:55

(H.s:mega ultragiga thanks tatsuki chériiiiiiie je t'adooooooooore)
Je regarda effaré le "nouveau prof" et geula:
-HAIKO!!!!! mais qu'est ce tu fous la BORDEL!!!!!
-he bah comme tu peux le voir je suis le nouveau prof!mais on en discutera plus tard pour l'instant place au cours de pratique!je vais copier votre pouvoir et vous allez devoir vous battre contre vous meme!tatsuki c ca...on commence allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptySam 19 Juin - 22:50

Je m'avança et tout d'un coup Danaliryh commença à cracher du sang, ça doit être Akane qui a repris le dessus et qui veut faire souffrir ceux qu'elle aime.... Alors que notre cher sempai allait utiliser son pouvoir pour neutraliser le sien je le soigna d'un claquement des doigts .
"Même remarque que Yamiko!"dis-je avec un clin d'oeil.
Quand le dirlo revint et qu'il demanda comment c'est passé l'entrainement, Dana leva un sourcil d'une manière trop craquente et montra du regard les taches de sangs, la bagues resplendissante, la mini tornades emprisonnait dans une boite et les sculptures de glace. Le proviseur comprit tout de suite et dit d'une voix forte:
"Les enfants, voici votre deuxième prof."
Sur le coup, je ne sut pourquoi Yamiko ne put retenir un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko
posteur actif
Yamiko



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptySam 19 Juin - 22:43

(H;s=ouais col thanks kitsu chérie!)

je m'avanca devant danachaispaskoi le toisa et lui dit de me donnez un objet il me donna une bague je la crama et la fit reaparaitre grace au tenebres(le meme tour de passe passe quand entrainement au pouvoir)
-naturellement ceci n(ai qu'une petite parcelle de mon pouvoir!
puis ce fut le tour de tsuki chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://Rukina.skyrock.com
Tatsuki
Admin
Tatsuki



Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Classe dangereuse   Classe dangereuse EmptySam 19 Juin - 22:37

(H.S.:yaya si tu veux tu peut faire apparaitre Haiko)

Nous arrivons devant le proviseur. Il nous toise puis décide de nous mettre au courant de ses plans pour nous.
"Je pense que vous êtes maintenant apte à entrer dans la classe dangereuse. Bine sûr Tatsuki et Yamiko, étant les plus anciennes au sein de notre établissement, vous aiderez les deux nouveau à controler leur pouvoir et Danalirhy vous aidera vous. Votre première mission sera d'apprendre toute les consignes à suivre lorsqu'on est en classe dangereuse. Danalirhy Je te laisse la parole.
-Alors pour commencez vous allez me montrez votre pouvoir."
Pendant que notre nouveau mmaître regardai nos pouvoirs, le dirlo filai en douce. Notre sempai était plus sévère avec les nouveau qu'avec nous et donc je plains très fort les nouveau mais bon, c'est mieux ainsi! Yume commença puis Cachoo et enfin ce fut autour de Yamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Classe dangereuse   Classe dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tcham :: salle d'entrainement au pouvoir-
Sauter vers: